Aux adultes, elle a dit : "Votre petite fille, chers pères et mères, vous implore de faire cela :
"Lorsque vous vous sentez malade, pour guérir vous acceptez volontiers la prescription de médicaments et d'une diète. Le médicament, le voilà : la répétition du Nom de Dieu. La diète : un peu de contrôle de soi.
Associez les deux remèdes un jour par semaine, ou une fois tous les quinze jours ou une fois par mois. Le plus souvent sera le mieux ! Le jour choisi, veillez à cela :
1. Vérité en parole, vérité en action.
2. Simplicité pour vous nourrir, vous vêtir.
3. Gardez l'esprit serein, privilégiez l'Eternel au temporel.
4. Révérez les formes qu'Il a prises, ses messages, ses glorieuses manifestations.
5. Soyez conscient que les événements contraires contribuent à vous construire.
6. Comprenez que vos parents, enfants, voisins, collègues, maîtres sont autant d'occasions de Le servir.
7. Soyez convaincu que le Vrai est votre demeure et que vous mûrissez dans le sein de Dieu. De jour en jour, offrez-vous toujours plus, pour vous portrer à Sa rencontre.
8. Souvenez-vous que les joies et les peines de ce monde sont les ombres mobiles que vous-mêmes projetez. Jouer avec l'énergie divine apporte joie et paix de façon inaltérable.
9. Jouez de tout votre coeur à la corde avec Lui et que votre corde soit longue ! Réjouissez-vous de la splendeur de Ses formes, de Ses attributs, réjouissez-vous de Ses grâces, de ce qu'en ont apporté les Ecritures et le saints de tous les pays.
10. Si vous avez l'impression de ne plus progresser, ne vous en prenez qu'à vous-même. Fortifiez votre volonté, concentrez vos forces et sollicitez ce qu'il y a dans votre personne de plus pur et de plus fin. Pensez "Je dois l'invoquer", "Je vais Lui rendre hommage", "Je veux apprendre à L'aimer"...ce "Je" pointé sur Dieu vaut mieux que votre "Je" centré sur vous.
11. Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ; celles de cette vie, celles de vos vies passées."